Passer une commande

Passer une commande est très simple, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

1. Choisis parmi les Snack boîte avec des produits surprises ou passe ta commande en choisissant les produits que tu préfères ;

2. Ajoute-les à ton panier avec le bouton dédié 🛒;

3. Vérifie le récapitulatif du panier et vérifie que tu n'as rien oublié ;

4. Passe à la caisse en entrant tes coordonnées de livraison ;

5. Sélectionne le mode de paiement (au choix : PayPal ou carte de crédit) 💳;

6. Confirme ton commande.

Une fois toutes les étapes terminées, tu recevras un rapport de ta commande à l'adresse e-mail que tu as indiquée lors de la saisie de tes données. Maintenant, assieds-toi et attends : nous te tiendrons au courant de l'état de ton envoi par des messages électroniques ultérieurs.

Délais de livraison en Italie sont de 2 à 3 jours ouvrables : les courriers de SDA e GLS livrer de Du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.. 🚚

Les délais de livraison en France, Espagne et Allemagne sont de 3-5 jours ouvrables.

Absolument pas. Ta commande peut être de n'importe quel montant, mais pour profiter d'une expérience sensationnelle, nous te recommandons d'essayer au moins 20 produits. 😋

Bien sûr que tu peux !

Sur la page d'accueil d'American Uncle, clique sur Tous les produits et navigue à travers une mer de snack en choisissant et en ajoutant à ton panier ceux que tu préfères. Si tu veux faciliter ta recherche, tu peux te déplacer entre les catégories dédiées (sucré 🍭, boissons 🥤, salées 🍟).

Si le produit que tu cherches n'est pas online signifie qu'il n'est pas disponible pour le moment.

Mais pas de panique : le store est réapprovisionnée chaque semaine et tu ferais bien de t'abonner à la Newsletter si tu ne veux manquer aucune nouvelle.


Tu peux payer via un compte PayPal et par paiement par carte de crédit.

Bien sûr ! Inscris-toi à notre newsletter pour ne pas manquer les offres, les réductions et les délicieuses nouvelles 🥳.

Oui, nous venons d’ouvrir le premier store Physicien d’American Uncle à Caserta, via Trieste 26 (Italie). Ainsi que online, vous trouverez également dans notre boutique snack américains et du monde entier, boissons, bonbons, cadeaux et bien d’autres gourmandises !

Informations sur la livraison

Dès le jour de ta commande, pour l'Italie sont nécessaires 2-3 jours ouvrables pour la livraison.

Pour la France, l'Espagne et l'Allemagne, en revanche, 3-5 jours ouvrables.

Les coursiers, SDA ou GLS, livrent du lundi au vendredi de 9 heures à 20 heures.

L’expédition pour l’Italie a un coût fixe de €5,99, mais est gratuite pour les commandes supérieures aux 59€. Rappelez-vous que la marque a un supplément de 3,99€.

L’expédition pour Espagne, France, Autriche et  Allemagne, au lieu de cela, il a un coût de €7,90alors qu’il est gratuit pour les commandes supérieures aux 70€.

Oui, le paiement à la livraison est un service supplémentaire du coursier et implique des frais de commission supplémentaires d'un montant de €3,99.

⚠️ Le mode de paiement par contre-remboursement est disponible. pour l'Italie uniquement.

En Italie, nous confions nos envois à GLS et Poste Italiane; en Espagne à Fedex; en Allemagne, en Autriche et en France GLS. 🚚

Bien sûr ! À l'expédition de ta commande, un email contenant ton numéro de suivi est envoyé. N'oublie pas que tu peux suivre l'acheminement de ton colis à tout moment via ton compte personnel sur www.americanuncle.it. Crée-en un maintenant si tu n'en as pas encore !

Si tu n'as pas reçu le numéro de suivi, il est probable que ta commande n'ait pas encore été expédiée. Dans tous les cas, vérifie aussi tes spams - les boîtes mail jouent parfois des tours comme ça - et si tu ne trouves toujours pas la solution ou si tu as d'autres problèmes avec le numéro de suivi, contacte-nous dans l'assistance via le chat (en bas à droite de la page d'accueil).

Si tu constates que tu as fourni des informations incorrectes sur l'envoi (adresse, interphone, numéro de téléphone personnel, courriel, notes), contacte-nous immédiatement par chat (tu le trouveras en bas à droite de la page d'accueil). Notre équipe est prête à t'offrir son assistance 🫶🏻

Mon équipe travaille dur pour effectuer toutes les livraisons à temps, mais s'il y a des retards dans ta commande, tu peux immédiatement contacter le support client (en bas à droite).

⚠️ Sache que nos commandes incluent déjà tous les coûts et que tu n'as pas à payer. aucun droit de douane.

Si tu reçois des messages te demandant de payer les frais de douane, c'est une arnaque !

Oui, nous expédions actuellement, en plus de l'Italie, également en France, Espagne et Allemagne

Méthodes de paiement

Tu peux effectuer le paiement online par carte de crédit (cartes prépayées ou cartes liées à un compte bancaire, dans les circuits MasterCard, VISA, American Express et Discover Card).

Pour procéder à cette méthode, tu dois activer le service 3D Secure Code auprès de ta banque (code généré au moyen d'une clé, ou consistant en un SMS directement envoyé au numéro de téléphone portable du détenteur effectif de la carte).

Ce service est nécessaire pour assurer une sécurité maximale lors des achats onlineNous veillons à ne pas te laisser tomber dans les pièges que le web peut cacher !

Si tu as déjà un compte Paypal et que tu sais comment cela fonctionne, alors tu as trouvé le moyen le plus rapide et le plus pratique pour effectuer des achats auprès d'American Uncle. 😜

Le paiement en espèces à la livraison (COD) t'offre la possibilité de payer le montant directement au livreur lorsque la boîte t'est livrée.

⚠️ Attention, ce mode de paiement n'est disponible que pour l'Italie et tu devras payer un supplément de 3,99 €.

Nous te conseillons de préparer précisément le montant à payer au livreur car ils ont souvent la monnaie appropriée à remettre au client.


Aide à la livraison

Si tu as décidé de payer en contre-remboursement (mode de paiement valable pour l'Italie uniquement), tu dois confirmer ta commande par SMS. ✉️

Si tu n'as pas reçu le message, écris-nous dans le chat (tu le trouveras en bas à droite) ton numéro de commande que tu trouves dans l'e-mail de confirmation de la commande. Nous procéderons à une confirmation manuelle.

Si tu n'es pas à la maison lors de la livraison de ta Box, ne t'inquiète pas. 

Le livreur s'occupera lui-même d'une deuxième livraison. (généralement le jour ouvrable suivant) pour effectuer la livraison. Dans ce cas, les coursiers avec lesquels nous travaillons laissent un avis de passage : si toutefois cet avis ne devait pas être là, et même au deuxième passage, tu ne devrais pas être chez toi, n'hésite pas à nous contacter.

Nous planifierons ensemble la re-livraison de ta commande. 💪🏻

Si ton adresse de livraison est incomplète et/ou incorrecte, il se peut que le coursier ne puisse pas effectuer la livraison. Dans ce cas, la boîte devra être libérée.

Nous te contacterons pour te demander de nous fournir à nouveau les données afin de reprogrammer une nouvelle livraison. 🚚

Pour les commandes que tu choisis de payer en espèces à la livraison (mode de paiement valable pour l'Italie uniquement), il peut arriver que tu n'aies pas de crédit au moment du paiement, et que tu ne puisses donc pas payer au livreur ce qui est dû, pour quelque raison que ce soit, événement imprévu ou mésaventure.

La boîte finira par être stockée dans l'agence la plus proche de la société de transport : Dans ce cas également, contacte-nous immédiatement par chat (tu le trouveras en bas à droite), afin que nous puissions demander la livraison dans les plus brefs délaiset tu verras ta fantastique Box livrée.

Si, en revanche, c'est le coursier qui n'est pas en possession de l'argent liquide (manque de monnaie par rapport au total de la commande), le coursier devrait indépendamment passer une deuxième fois, le lendemain, avec le crédit nécessaire pour te rembourser. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, fais-le nous savoir immédiatement et nous ouvrirons une réclamation auprès de l'entreprise de transport en question afin de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Au moment de la livraison, ta boîte - dans de très rares cas - peut être endommagée, manipulée ou ne pas être complètement intacte. Les raisons peuvent varier, mais nous nous en chargeons pour toi : si la boîte est visiblement endommagée, tu peux en toute sécurité refuser de l'accepter et nous la renvoyer. Nous t'en enverrons alors une nouvelle ou te rembourserons, en fonction de tes besoins. Il en va de même si tu constates que la boîte contient des produits endommagés ou incomplets : signale-le à notre service clientèle (dans le chat, en bas à droite) et nous trouverons le meilleur moyen de te dédommager.